Mon Dieu ! 2125 visites ! Merci à tous !



Un bout de l'histoire de ma vie...

Quand j’ai commencé ce blog, je l’ai fait plus dans le but, de garder une trace de l’éducation que nous mettions en place pour notre enfant. Entre le cahier de bort pour savoir où j’en étais et le journal intime... Je ne pensais pas sincèrement être autant lu.
Selon les statistiques du blog, vous êtes une vingtaine de lecteur régulier et nombreux autres occasionnels ! Alors je vous dis MERCI, merci de prendre le temps de lire mes articles, mais surtout MERCI car votre suivie me motive et m’encourage. En effet, savoir que des gens suivent mon aventure me soutient dans mon choix pas toujours évident ni compris !
En tous cas, je sais maintenant que certain d'entre vous partage les même idées ou passions que moi et ça me fait plaisir de ne pas être seule!

J’ai remarqué que vous étiez assez peu bavard et les premiers commentaires que j’ai eus, se sont fait par mail ou autres messageries mais jamais sur le blog... J’ai résolu le problème ! Maintenant n’hésitez pas à discuter, prendre parti, encourager, critiquer, la discussion est ouverte et vous pouvez enfin mettre des commentaires (même en anonyme) ! Et merci à Ana, ma première commentatrice, est ce que tu t'es mis à l'ouvrage?

Pour l’abonnement, j’y travaille mais j’ai bien peur de devoir changer d’adresse, ce qui ne me plais guère...
Pour ces 2000 visites, le blog « Y a du Montessori au lieu-dit Keringar ! » s’offre un nouveau look, moins scolaire, plus frai ! Dites-moi si ça vous convient...

A très vite j’espère pour de nouveaux articles et commentaires !

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire